Guinée: Dr Kassory Fofana à la primature - Les citoyens plus que jamais déchirés

C'était un secret de polichinelle, Dr Ibrahima Kassory Fofana comme la rumeur le faisait entendre est devenu le troisième homme à occuper le palais de la colombe : La primature, à la faveur d'un décret présidentiel rendu public lundi 21 mai 2018.

Si l'effet de la surprise est mort depuis belle lurette, les citoyens de la cité de Karamoko Alfa ont quand bien même laissé parlé leur sentiment quant à ce tour réussi par le fondateur de GPT phagocyté par le RPG-AEC, il y a quelques jours.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.