Kenya: Un bus Croix-Rouge pour sensibiliser les jeunes désocialisés

Depuis ce jeudi, un bus affrété par la Croix-Rouge kényane et l'Union européenne sillonne la côte et le nord du Kenya afin de sensibiliser les jeunes désocialisés.

L'initiative fait partie d'un projet plus large lancé fin 2016. Bruxelles soutient le mouvement à hauteur de six millions d'euros sur quatre ans pour prévenir les conflits et favoriser les opportunités économiques en faveur des jeunes. Cinq millions de Kényans de 18 à 35 ans sont sans emploi et certains tombent dans la drogue, la délinquance voire le terrorisme.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.