Congo-Kinshasa: Conférence universelle sur la paix - Daniel Santu Biko pose les jalons au Parlement européen

Poursuivant sa mission humanitaire sur la paix, la vulgarisation des droits de l'homme et le développement par des actions bienveillantes, le Conseil Universel pour la Paix des Nations et Continents, CULPAC, organisation non gouvernementale internationale, organisera du 5 au 6 septembre 2018, au Parlement Européen, à Bruxelles, la conférence universelle pour la paix, avec pour thème : «Qui menace la paix universelle ?».

Le lancement officiel de ladite conférence a été fait par le Secrétaire général du CULPAC, Daniel SantuBiko, le mercredi 6 juin dernier, au Vox Box du Parlement Européens à Bruxelles. Il sied de signaler que cette conférence hautement humanitaire connaîtra la participation des députés européens ; asiatiques, américains et africains ainsi que des organisations non gouvernementales internationales.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.