Congo-Brazzaville: Droits de l'enfant - L'Enfance créatrice de développement plaide pour l'application effective des textes

L'organisation non gouvernementale a émis son voeu, le 16 juin à Brazzaville, par l'entremise de son président, Bernard Nzaba, à l'occasion de la célébration de la Journée de l'enfant africain.

Bernard Nzaba a formulé la doléance lors de la rencontre avec les enfants de 10 à 17 ans au siège de l'association, organisée dans le cadre de la célébration de la Journée internationale de l'enfant africain sur le thème « Aucun enfant laissé pour compte sur le développement de l'Afrique ».

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.