Algérie: Nécessité d'un agenda unique et de l'appropriation pour le règlement des crises libyenne et malienne

- Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, a pris part, mardi, dans le cadre de sa participation au Forum d'Oslo, en tant que paneliste à la session consacrée à la situation en Libye, aux côtés de Ghassane Salame, Représentant spécial du Secrétaire Général des Nations unies, Niels Annen, Secrétaire d'Etat allemand et David Harlan, Directeur du Centre Humanitarian Dialogue qui co-organise le Forum avec le ministère norvégien des Affaires étrangères.

M. Messahel a rappelé l'attachement de l'Algérie à la stabilité de la région et de la Libye ainsi que ses efforts en vue de soutenir le processus politique de règlement mené par les Nations unies et d'accompagner les acteurs libyens dans la recherche d'une solution politique fondée sur le dialogue et la réconciliation.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.