Maroc: Prisme tactique - On ne pouvait pas aller bien loin sans marquer

Le Onze national n'a pas su tirer profit des limites affichées par la Seleçao

Hélas! Comme une montagne qui finit par s'écrouler, le rocher par changer de place, l'eau par user les pierres, l'averse par emporter la poussière, Hervé Renard a encore une fois payé l'addition de ses limites tactiques et erreurs de jugement. En perdant contre l'Iran, les Nationaux se sont mis dans les pires conditions pour affronter le Portugal, soit avec un pistolet sur la tempe. Une situation d'urgence amplifiée par l'entame du match, car, après cinq minutes, la messe était dite.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.