Cameroun: Crise anglophone - Un gendarme tué à une semaine de son mariage

L'adjudant Ngankeu Ngatcha Robenson ne connaitra jamais la joie de se voir mettre la bague au doigt par sa fiancée. En effet, hier jeudi, les combattants sécessionnistes de l'Etat fantôme d'Ambazonie, ont mis fin à son rêve de se marier le 30 juin prochain, à la mairie de Yaoundé 2 à Tsinga. Le sous-officier supérieur attend désormais le programme de ses obsèques dans une morgue. Tué qu'il a été, par les miliciens « ambazoniens ».

Prévu pour le samedi 30 juin 2018 à 10 heures avec la ravissante Ndawa Jocelyne Sandrine, le mariage de l'adjudant Ngankeu Ngatcha Robenson, n'aura plus jamais lieu sous cette terre des vivants. C'est ainsi que triste, s'en va ce valeureux fils Bana de Bazou (région de l'Ouest), et promoteur de l'hôtel Mbatchou Palace sis derrière place des fêtes de Bazou.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.