Afrique: Moscou - Kolind Grabar-Kitarovic, l'autre marquise étoilée de la Coupe du monde 2018

Avec sa victoire 4 à 2 contre la Croatie, l'équipe de France brandit la Coupe du monde et arbore une deuxième étoile sur son maillot. La victoire a été belle. Une victoire que les Bleus- surnom des joueurs de l'équipe de France- ont su mettre en place de fil en aiguille.

Au-delà de la liesse des français, une image aura surtout marqué ce tournoi de 2018. Une sublime silhouette. Celle de la présidente de Croatie, Kolinda Grabar-Kitarovic, dans les étuves du caviar des stades de la coupe du monde. Kolinda Grabar, a tout au long du tournoi, soutenu son équipe. C'est de bonne guerre et elle ne fut pas la seule dans cette situation.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.