Congo-Kinshasa: Les autorités devraient déclarer la fin de l'épidémie d'Ebola la semaine prochaine

17 Juillet 2018

Les autorités congolaises se préparent à déclarer dans une semaine la fin de l'épidémie d'Ebola dans la province de l'Equateur, dans le nord du pays. Depuis le 12 juin, aucun cas positif n'a été observé en République démocratique du Congo (RDC), a indiqué l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

« Suivant les recommandations de l'OMS, le Ministère de la santé de la République Démocratique du Congo a entamé un compte à rebours jusqu'au 24 juillet pour marquer la fin de l'épidémie d'Ebola » a dit mardi la porte-parole de l'agence onusienne pour la santé Fadela Chaib lors d'un point de presse à Genève.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.