Cameroun: Santé militaire - Aux bons soins de l'Ordre de Malte

Le MINDEF, Joseph Beti Assomo a signé hier, au nom du chef de l'Etat, un protocole d'accord avec Yann Bagio, président de l'Ordre de Malte France.

La coopération entre le Cameroun et l'Ordre de Malte ouvre désormais une fenêtre sur la santé militaire. Le tout premier protocole d'accord en la matière a été signé hier, au nom du chef de l'Etat, par le ministre délégué à la présidence chargé de la Défense (MINDEF), Joseph Beti Assomo, et Yann Bagio, le président de l'Ordre de Malte France. C'était en présence du ministre de la Santé publique, André Mama Fouda, et son homologue maltais, chef de la délégation, S.E le Prince de la Rochefoucauld-Montbel, le Grand hospitalier de l'Ordre souverain de Malte, ministre de la Santé et des Affaires sociales de l'Ordre. Dans sa déclinaison, le protocole d'accord d'une durée de cinq ans, engage l'Ordre de Malte France à oeuvrer pour le renforcement de la santé militaire.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.