Tunisie: Un programme pour tous les goûts

19 Juillet 2018

Du 20 juillet au 11 août, 23 spectacles animeront les soirées de la Karraka. Une édition placée sous le signe du challenge, a encore déclaré le directeur, du point de vue de la programmation, concoctée avec la directrice artistique du festival Sima Bayoudh, également présente à la conférence, et du financement, puisque le ministère de la Culture n'a pas encore annoncé le montant de la subvention destinée à la manifestation, ni n'a encore accordé cette dernière. «Nous avons bénéficié de 13 mille dinars de la part de la délégation régionale de la culture», a annoncé Habib Mansouri. «Nous avons des promesses de sponsoring», a ajouté, de son côté Sima Bayoudh.

Le coup d'envoi sera donné vendredi soir avec le chanteur Slah Mesbah accompagné de la troupe nationale dirigée par Mohamed Lassoued. Tous les spectacles auront lieu à la Karraka sauf la traditionnelle table ronde du festival, qui aura lieu le 30 juillet à la Maison de la culture Ibn-Rachiq, autour des lois qui régissent le travail des artistes en Tunisie.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.