Sénégal: Décret sur la grande distribution - L'ASCOSEN expose ses préoccupations

Dakar — L'Association des consommateurs du Sénégal (ASCOSEN) souhaite que le projet de décret sur la régulation de la grande distribution porté par l'Etat sénégalais prenne en compte la gestion de l'urbanisme commercial, la moralisation des pratiques commerciales et le renforcement du contrôle de qualité.

Elle a exprimé cette préoccupation par la voix de son président, Momar Ndao, vendredi, lors d'une rencontre avec le ministre en charge du Commerce, Alioune Sarr. L'objet de la rencontre qui s'est tenue à Dakar, était de "recueillir" les observations et préoccupations de l'ASCOSEN et partager avec lui la méthodologie à suivre dans l'élaboration de ce projet de décret.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.