Ile Maurice: Rs 15 millions à Dayal - Le paiement contesté au parlement

La motion de Shakeel Mohamed déposée au Parlement pour contester la décision de l'État à accorder Rs 15 millions au député du MSM Raj Dayal sera débattue mardi. L'ancien ministre et le gouvernement sont tombés d'accord en mars dernier après que Raj Dayal avait saisi la Cour suprême pour contester son limogeage comme commissaire de police en l'an 2000. La compensation de Rs 15 millions lui a été payée.

Le député rouge affirme que, selon la loi, un individu peut poursuivre l'État dans un délai de deux ans après le fait. Dans le cas de Raj Dayal, dit-il, ce délai a expiré. «Je n'ai rien de personnel contre l'Attorney General, Maneesh Gobin, qui est un ami. C'est sur une question de principe que je présente cette motion», dit-il.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.