Burundi: L'OIM apporte une aide d'urgence aux victimes des inondations

25 Juillet 2018

Plus de 1.000 ménages déplacés ont bénéficié d'une aide d'urgence sous forme d'abris, de fournitures non-alimentaires et de soutien locatif, octroyée par l'agence des Nations Unies pour les migrations (OIM), suite aux inondations qui sévissent dans le sud et l'ouest du pays depuis fin mai.

« Lorsque les inondations ont eu lieu, ma maison a été détruite. J'étais désespérée », a déclaré Seraphina Havyarinana, une résidente rescapée de la localité de Nyaza-Lac, au Makamba, qui, avec les localités de Gatumba, en Bujumbura Rural, et de Buterere, à Bujumbura Mairie, se retrouvent au cœur de la réponse de l'OIM.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.