Tunisie/Egypte: Gravir les échelons

11 Août 2018

Quand on sait qu'Ittihad Alexandrie avait encaissé une lourde défaite une semaine plus tôt en championnat local devant Ezzamalek sur le score sans appel de 5-1, on comprend beaucoup moins les difficultés rencontrées par les hommes de Khaled Ben Yahia à imposer leur jeu.

Une Espérance à la peine à l'image d'un football tunisien qui a beaucoup perdu de sa verve et qui a besoin d'une stratégie de restructuration sur le long terme. A commencer par le travail de base au niveau des jeunes. Par ailleurs, si les bons joueurs tunisiens ne courent plus les rues et si beaucoup de talents en verve disparaissent en cours de route ou ne font pas la carrière professionnelle dont ils rêvent, c'est que la formation de base est incomplète.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.