Guinée: l'UGDD finance la formation des jeunes en informatique

L'entreprise Frère, Fraternité et Fidélité (FRADEL), sous le financement du l'Union Guinéenne pour la Démocratie et le Développement (l'UGDD) forme une quarantaine de jeunes en technologie. Le lancement officiel a été fait samedi 11 août 2018 dans une école publique de Taouyah, commune de Ratoma.

Durant ces vacances, les candidats seront outillés en Windows, Word, Excel, Power point et l'initiation à navigation. Ce projet a été initié par deux jeunes membres du parti l'UGDD.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.