Cote d'Ivoire: Montpellier - Der Zakarian calme la polémique Sio

Annoncé sur le départ depuis quelques semaines, Giovanni Sio a fait parler de lui samedi à l'occasion de la première journée de Ligue 1. Sorti par son entraîneur à la 64ème minute du match perdu contre Dijon (1-2), l'attaquant ivoirien n'a pas aimé.

C'est ainsi qu'il a eu un geste d'humeur au moment de son remplacement en serrant très froidement la main de Michel Der Zakarian pour exprimer son mécontentement. Il ira d'ailleurs dans les vestiaires avant de revenir sur le banc dix minutes plus tard.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.