Afrique: Le Swaziland sans ses stars

9 Septembre 2018

Parmi les joueurs écartés, figurent notamment le vétéran Wonder Nhleko, le gardien de but Sandile Ginindza, le milieu de terrain, Njabulo Ndlovu, et les deux défenseurs, Sanele Mkhweli et Mandla Palmer.

Le sélectionneur swazilandais a, en contrepartie, fait appel pour la première fois au jeune Richard McCreesh, en compagnie de Joseph Ndumiso Ndaba, Tony Tsabedze, Sandanezwe Mathabela et Sifiso Mabila, tous évoluant à Mbabane Swallows.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.