Guinée: Insécurité à Labé - Une attaque à mains armées fait un mort, une blessée et laisse un boutiquier sur le carreau

20 Septembre 2018

Des bandits armés ont agressé des citoyens la nuit dernière, emportant de l'argent et faisant un mort et une blessée, une femme mariée venue renouveler son forfait de crédit téléphonique.

Elhadj Maladho Diallo, le chef du district de Toolou a expliqué que le boutiquier a reçu la visite de personnes qui lui ont demandé s'il vendait du riz du pays et qu'il était en mesure d'effectuer un retrait de 150000, il a opiné alors, ils ont dissimulé leurs visages et armés de fusils ont entrainé le boutiquier au fond de sa boutique.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.