Cote d'Ivoire: Éducation des filles - L'Unicef et Koica scellent un partenariat stratégique

20 Septembre 2018

Depuis le 14 septembre, la République de Corée à travers l'Agence coréenne de coopération internationale (Koica) et le Fonds des nations unies pour l'enfance (Unicef) ont renforcé leur cadre de coopération.

Laquelle s'est matérialisée par la signature d'un accord de financement de 3,4 milliards de francs Cfa, dans les locaux de l'Unicef, sis à Cocody-Abidjan. Il porte sur un projet intitulé « créer un environnement d'apprentissage adapté aux enfants dans les régions défavorisées et fragiles du nord de la Côte d'Ivoire et protéger les adolescents des risques du Vih/Sida ».

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.