Afrique de l'Ouest: Le port de Dakhla Atlantique pourrait devenir une plaque tournante des échanges avec l'Afrique de l'Ouest

22 Septembre 2018

Le ministre de l'Equipement, du Transport, de la Logistique et de l'Eau, Abdelkader Amara, a souligné, mardi, que le port de Dakhla Atlantique pourrait devenir une plaque tournante des relations et des échanges avec la région de l'Afrique de l'Ouest.

"Le rayonnement du port ne se limitera pas uniquement aux provinces du Sud, mais englobera aussi les pays voisins, notamment de l'Afrique de l'Ouest, et de l'Amérique latine dans l'avenir", a déclaré à la presse M. Amara, en marge de sa visite au site du port de Dakhla Atlantique, accompagné du gouverneur de la province d'Aousserd, Abderrahman El Jaouhari et d'un nombre d'élus.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.