Sénégal: Décès de Bruno Datta - Le Palais perd son totem

22 Septembre 2018

Le chef de protocole du palais de la République depuis l'indépendance (il a été nommé exactement en 1978 en remplacement Cheikh Ly), Bruno Diatta est mort hier, vendredi 21 septembre à l'âge de 70 ans. Le Sénégal perd ainsi un homme d'une longévité inégalable puisqu'il a servi tour à tour, les Présidents de Senghor, Diouf, Wade et Sall.

Bruno Diatta est mort ! Le Chef de protocole du palais de la République a tiré sa révérence hier, vendredi 21 septembre. L'homme a travaillé aux côtés des différents présidents de la République depuis l'indépendance à nos jours. Bruno Diatta est arrivé au palais de la République à la fin de la décennie 70, précisément en juin 1978 en remplacement de Cheikh Ly.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.