Afrique: Coupe du monde FIBA 2018 (F) - Le Nigeria et le Sénégal dans l'histoire

24 Septembre 2018

Dimanche historique pour le basketball africain. Le Sénégal notamment a offert une première victoire en phase de groupes d'une Coupe du monde féminine au continent après la victoire sur la Lettonie (70-69).

Sous l'impulsion de sa capitaine Astou Traoré et ses 19 points, Les Lionnes sont venues à bout de la Lettonie après avoir enlevé notamment les deuxième et quatrième quarts-temps. Belle performance également pur Yacine Diop (13 points 7 rebonds, 1 passe et 3 steals).

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.