Guinée: Insécurité - Les attaques à mains armées se multiplient dans la banlieue de Conakry

24 Septembre 2018

Des bandits lourdement armés ont attaqué une famille aux environs de 3 heures du matin dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 septembre 2018 au quartier Kissosso-Plateau dans la commune de Matoto en banlieue de Conakry.

Il n'y a pas eu de perte en vie humaine mais selon nos sources, les malfrats ont blessé deux personnes avant d'emporter plusieurs téléphones, une somme de 1.450.000 francs guinéens et beaucoup d'autres objets de valeur.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.