Burkina Faso: Soirée des gérontologues du Burkina

25 Septembre 2018

Le directeur général des Editions Sidwaya, Mahamadi Tiegna, a reçu, le lundi 24 septembre 2018, le président de l'Association burkinabè de gériatrie et de gérontologie, Pr Jean-Gabriel Ouango. Il est venu solliciter le soutien de la «Maison commune», pour la soirée qu'elle organise le 1er octobre 2018 au profit des personnes du 3e âge.

La musique adoucit les mœurs, a-t-on coutume de le dire. Et l'Association burkinabè de gériatrie et de gérontologie, soucieuse de l'épanouissement de la personne du 3e âge, invite les « vieux et les vieilles » à venir se récréer, le 1er octobre 2018 à Ouagadougou, de 18h à 22h aux Messes des officiers. C'est pour réussir cette cérémonie festive, que le président de ladite association, Pr Jean-Gabriel Ouango, a rendu visite au directeur général du « Journal de tous les Burkinabè », le lundi 24 septembre 2018. Il a sollicité son appui pour faire passer le message.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.