Ile Maurice: Écriture illisible - Trois médecins écopent d'une amende de Rs 5 000

Vous avez du mal à déchiffrer ce que votre médecin a écrit sur votre prescription médicale ? Vous n'êtes pas le seul. Sauf qu'en Inde, les conséquences n'ont pas du tout été plaisantes pour trois médecins.

Une obstruction à la justice. C'est, en effet, ainsi que les magistrats d'un tribunal d'Uttar Pradesh, en Inde, ont qualifié l'écriture illisible de trois médecins qui avaient rédigé le rapport médical des victimes dans trois différents cas devant la justice. Excédés, les magistrats leur ont infligé une amende de Rs 5 000 (NdlR, roupie indienne), rapporte le Times of India.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.