Afrique: Elim.CAN 2019 - L'Algérie se rassure contre le Bénin

L'Essentiel est fait pour l'Algérie et Belmadi a donc réussi sa première devant le public très exigent de Blida. Contre le Bénin ce vendredi à l'occasion de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, les Fennecs l'ont emporté 2-0, prenant ainsi la tête de leur groupe.

Dans un match dont l'Algérie n'avait pas forcément la maîtrise au début, Ramy Bensebaini a ouvert le score pour le sien à la 21ème minute. Le défenseur du Stade Rennais profitait d'un corner mal renvoyé par la défense béninoise pour envoyer le ballon au fond des filets adverse.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.