Sénégal: Racine Coly décidé à se faire une place dans la Tanière

Dakar — Le latéral gauche Racine Coly, titulaire surprise avec le Sénégal contre le Soudan, ce week-end, dans le cadre des éliminatoires de l'édition 2019 de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), promet de se battre pour gagner une place au sein de la Tanière.

"Je vais continuer à travailler pour y arriver", a déclaré Racine Coly, appelé à la dernière minute pour remplacer Lamine Gassama, blessé. Il a été crédité d'une belle partie lors de ce match remporté (3-0) par les Lions sur les "Crcocodiles du Nil", samedi, à Dakar.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.