Sénégal: Le pari perdant de Macky Sall

analyse

L'Etat qui crée la richesse avec une main, la pauvreté avec l'autre - La croissance tant politisée pourra-t-elle dépasser la barre des 7% avec l'entame de la phase 2 du PSE ?

Dans son discours de fin d'année 2017, le président Sall disait : « Avec un taux de croissance estimé à 6,8% en 2017, et une perspective de plus de 7% en 2018, nous enregistrons pour la troisième année consécutive une des meilleures performances économiques en Afrique » puis il ajouta que « Nos performances seront encore meilleures avec l'exploitation prochaine des ressources pétrolières et gazières ».

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.