Guinée: Assassinat d'un jeune opposant à Conakry - La Police rassure que lumière sera faite

17 Octobre 2018

Dans un communiqué de la Police nationale rendu public dans l'après-midi de ce mercredi 17 octobre 2018 suite à l'assassinat par balles du jeune Ibrahima Bah à Koloma dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry en marge de la journée ville morte de l'opposition républicaine hier mardi 16 octobre, on annonce l'ouverture d'une information judiciaire.

"Suite à l'appel à des Journées ville-morte, les lundi 15 et mardi 16 octobre 2018, de l'Opposition républicaine, des individus violents ont érigé des barricades dans certains endroits de l'Autoroute Le Prince, occasionnant des troubles sur les voies publiques.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.