Madagascar: Paul Rabary - Un candidat désintéressé sortant du lot

Seul candidat à oser apporter le vrai changement, Paul Rabary mène actuellement une campagne électorale,qui traduit déjà sa volonté de résoudre les problèmes de développement, à la base.

Vente de tous les véhicules budgétivores de l'Etat, suppression du Sénat et de la Primature, réduction du nombre de ministères, etc. autant de mesures assez osées seront prises par Paul Rabary, dès son accession à la Présidence de la République. En effet, ce candidat n°8 opte pour l'austérité visant à réduire les gaspillages et à créer un espace budgétaire dédié à l'amélioration du bien-être du peuple malgache. L'application de ce principe est visible, depuis sa précampagne. Pas de T-shirts, pas de casquettes, pas de 4×4, pas d'hélicoptère... ni même le terme habituel « FIDIO » sur ses affiches. Mais comment fait-il pour convaincre les électeurs ? « Nous pouvons changer Madagascar très rapidement, si le peuple le veut bien.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.