Ghana: Pas de clubs en Compétitions interclubs de la CAF en 2019

C'est la décision prise par le Comité de Normalisation ce vendredi au cours d'une rencontre avec les représentants de clubs. Le Ghana n'engagera pas de clubs en compétitions interclubs de la CAF (Confédération africaine de football) saison 2018-2019.

Sans compétition nationale depuis l'arrêt du championnat saison 2017-2018 à la suite de la crise née de la révélation des investigations d'Anas Aremeyaw Anas, le Ghana ne compte pas bousculer les choses. Avec les clubs, le Comité de Normalisation dirigé par le Dr Amoah a décidé de passer aux réformes avant l'organisation d'une compétition intermédiaire.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.