Cote d'Ivoire: BAD - L'Ivoirienne Fatoumata Josselyne Ahogny nommée directrice du projet de reconfiguration des processus de mise à niveau de SAP

19 Octobre 2018

L'Ivoirienne Fatoumata Josselyne Ahogny a été nommé directrice du projet de reconfiguration des processus de mise à niveau de Sap, au sein de la Banque africaine de développement (Bad), annonce le président Akinwumi Adesina dans un communiqué publié sur le site de la Bad, ce vendredi 19 octobre 2018.

Cette nomination a pris effet depuis le 1er juillet 2018. Avant sa nomination à ce poste, elle était chef de la division de la comptabilité des prêts, supervisant ainsi avec succès l'ensemble du portefeuille de prêts du groupe de la Banque pour les opérations des secteurs public et privé, ainsi que les activités de comptabilité des prêts.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.