Algérie: Manchester City - Pourquoi Guardiola a fait jouer Mahrez après le penalty raté à Liverpool ?

Alors qu'il aurait pu offrir la victoire à Manchester City contre Liverpool dans le choc de la 8ème en Premier League, Riyad Mahrez a manqué un pénalty dans les ultimes moments de la rencontre. Malgré cela, Pep Guardiola a décidé de lui faire confiance ce samedi contre Burnley. Et Mahrez a été l'un des cinq buteurs Citizens avec Sergio Aguero, Bernardo Silva, Fernandinho et Leroy Sane.

Pourquoi avoir décidé de lui refaire confiance en dépit du pénalty manqué à Anfield ? Pep Guardiola s'est justifié après le match.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.