Congo-Brazzaville: District de Mindouli - Retard dans la construction du réseau de distribution d'eau potable

La société chinoise Cmec a pourtant achevé les travaux de l'usine de traitement et de son réservoir de neuf cents mètres cubes. Depuis deux ans, les vingt mille habitants de la localité, dans le département du Pool, attendent d'être approvionnés.

En mission de travail à Mindouli, le 20 octobre, le ministre d'Etat, ministre de l'Eonomie, de l'industrie et du portefeuille public, Gilbert Ondongo, et sa collègue des Petites et moyennes entreprises, de l'artisanat et du secteur informel, Yvonne Adélaïde Mougany, ont visité le site de traitement d'eau.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.