Angola: Le ministère du Pétrole veut maintenir la production à 1,4 million de barils/jour

Sumbe — Le secteur pétrolier angolais travaillera jusqu'à la fin de la législature 2018-2022 afin que la production de pétrole ne tombe pas en dessous de 1,4 million de barils/jour.

À cette fin, le gouvernement, par l'intermédiaire du Ministère des Ressources minérales et du Pétrole, a pris diverses mesures, notamment l'adoption de cinq lois visant à inverser la tendance à la baisse de la production et à encourager la prospection et l'exploration de certains gisements déjà découverts, ainsi que la simplification des procédures administratives pour faciliter les investissements.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.