Burkina Faso: Effondrement de salles de classe au lycée municipal Bogodogo - Un spectacle devenu la norme et non l'exception

23 Octobre 2018

Encore des salles de classe qui s'effondrent au Burkina comme des châteaux de cartes, peut-en s'exclamer. En effet, dans son édition du lundi 22 octobre dernier, les Editions « Le Pays » titraient ceci au sujet de l'effondrement de salles de classe au lycée municipal Bogodogo : « On a frôlé le pire ».

Le journal ne croyait pas si bien dire. Car on aurait assisté à un drame si les choses s'étaient passées pendant que les élèves étaient en train de prendre des cours dans ces salles.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.