Afrique: La Guinée équatoriale disputera finalement la CAN féminine 2018

Exclue dans un premier temps de la Coupe d'Afrique des nations féminine 2018, l'équipe de Guinée équatoriale a finalement été réintégrée par la Confédération africaine de football, au détriment de celle du Kenya, à dix jours de la phase finale (17 novembre-1 décembre au Ghana). La CAF avait tout d'abord estimé que les Équato-guinéennes avaient aligné une joueuse inéligible avant de se déjuger.

Surprise ! L'équipe féminine de Guinée équatoriale sera finalement bel et bien au rendez-vous, en Coupe d'Afrique des nations féminine 2018. Les Equato-Guinéennes sont autorisés à disputer la phase finale du tournoi, organisée du 17 novembre au 1er décembre au Ghana.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.