Nigeria: Imoh Ezekiel - Le Nigérian évoque le plus grand regret de sa carrière

Arrivé en fin de contrat à Las Palmas (10 apparitions en Liga en 2018), Imoh Ezekiel est revenu en Belgique. L'attaquant nigérian de 24 ans, passé par le Standard Liège et Anderlecht, s'est engagé pour une durée de trois ans en faveur de Courtrai.

Imoh Ezekiel avait débuté et brillé sous les couleurs du Standard en 2012, avant de rejoindre Al-Arabi en 2014. Il a par la suite rejoué à Sclessin et aussi à Anderlecht, mais demeura la propriété du club qatari jusqu'en 2017. Il s'est ensuite affilé à Konyaspor, en Turquie, puis à Las Palmas, en Espagne.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.