Guinée: Violemment molesté, la vie du béret rouge « n'est pas en danger »

16 Novembre 2018

En marge de l'inhumation de l'un des deux jeunes tués la semaine dernière à Wanindara dans la banlieue de Conakry ce vendredi 16 novembre 2018, un homme en uniforme a été grièvement blessé par des jeunes à Bambeto, commune de Ratoma.

Selon notre source d'information, cet homme pourrait appartenir du corps militaire béret rouge. Il a reçu à plusieurs reprises des coups de pierres et de gourdins, jusqu'à ce qu'il a perdu conscience.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.