Cameroun: Maître André Marie Tassa « Les enjeux des débats actuels concernant le barreau sont fondamentaux »

17 Novembre 2018

Jackson Francis Ngnié Kamga était dans la ville de Bafoussam en fin de semaine dernière.

Ayant au préalable réuni ses pairs dans un hôtel de la localité, le bâtonnier de l'ordre des avocats du Cameroun s'est engagé a tout faire pour renforcer cette corporation. Les questions liées à la gestion de la crise anglophone par cette instance ont également meublé les débats. Certains avocats ont exigé une solidarité sans réserve à l'endroit de leurs confrères des régions sinistrées, mais lesdites préoccupations ont été abordées avec beaucoup de diplomatie par Me Jackson Francis Ngnié Kamga.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.