Ile Maurice: Rapport Lam Shang Leen - Me Anupam Kandhai remporte une première manche

19 Novembre 2018

Bonne nouvelle pour l'avocat Anupam Kandhai. La cour a agréé sa demande de révision judiciaire du rapport Lam Shang Leen, ce lundi 19 novembre. Il avait fait une demande pour pouvoir contester les conclusions du rapport. Il a désormais deux semaines pour déposer son affidavit.

Le rapport de la Commission drogue a préconisé une enquête approfondie sur l'avocat. Ce qu'a contesté Me Anupam Kandhai. Dans sa demande, l'avocat avait expliqué que la somme de Rs 300 000, sur laquelle il avait été interrogé par l'ex-juge Lam Shang Leen et ses assesseurs, provient de la vente de sa voiture. Il avait insisté sur le fait que ce n'est en aucun cas une «unexplained wealth». D'ajouter que lors de ses deux auditions, l'ex-juge Paul Lam Shang Leen ne lui a jamais posé de questions sur ses biens.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.