Afrique du Sud/Nigeria: CAN Féminine 2018 - Malgré la défaite, l'Afrique du Sud ne regrette rien

L'Afrique du Sud a tout essayé et aurait même pu battre le Nigeria en finale de la CAN Féminine samedi. Mais l'expérience des Super Falcons a fini par l'emporter dans les séances de tirs au but, leur permettant ainsi de gagner le trophée. Malgré tout, la sélectionneure sud-africaine ne regrette rien.

« Mon équipe a fait de son mieux, elle n'a pas à rougir de sa défaite », a lancé Desiree Ellis en conférence d'après-match. « Nous avons eu quelques opportunités au début que nous aurions dû exploiter, mais dans l'ensemble, je suis très heureuse de voir mon équipe aller pour la première fois disputer une Coupe du monde », a-t-elle ajouté.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.