Guinée: Conakry - Un jeune mécanicien kidnappé par des gendarmes sous la complicité de son grand-frère

6 Décembre 2018

Un jeune mécanicien du nom d'Amadou Oury Sow avec sa mère se sont retrouvés dans un piège monté par son grand frère du même lait. Il a été kidnappé par des hommes qui pourraient être des gendarmes mercredi 5 décembre 2018 au grand marché de Madina, selon notre source d'information.

Ce jeudi, notre rédaction a rencontré un témoin qui connait bien ce dossier pour avoir plus de précisions dans cette affaire. « Il n y'avait un problème d'argent entre Amadou Oury Sow, et son grand-frère Issa Sow qui est en Belgique. Ce dernier lui devait une somme de cinq millions de francs guinéen (5.000.000 GNF).

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.