Guinée: Accidents de la circulation - Le gouvernement prend des mesures

7 Décembre 2018

Suite aux accidents de la circulation survenus mercredi 5 décembre à Koulounda dans la sous-préfecture de Ouré Kabé et de Mamou, de ce jeudi 6 décembre 2018 qui ont enregistré 24 morts dont 18 morts pour l'un et 6 pour l'autre, plusieurs blessés et des dégâts matériel importants, le Gouvernement guinéen prend des mesures.

Il porte à la connaissance de l'opinion publique l'ouverture d'une enquête rigoureuse et diligente pour élucider sérieusement les circonstances et les causes de ces deux drames. Il a également instruit les autorités compétentes de prendre toutes les dispositions nécessaires en vue d'assurer une prise en charge médicale diligente des blessés.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.