Cote d'Ivoire: Développement des régions du grand « V » Baoulé - L'union des jeunes cadres du centre voit le jour

Portée sur les fonts baptismaux, le 11 Novembre dernier, le regroupement des jeunes cadres des départements des régions du « V » Baoulé, centre de la Côte d'Ivoire, a effectué sa sortie officielle, le week-end dernier dans un hôtel de Yamoussoukro. Dénommée « Union des Jeunes Cadres du Centre ou UJ2C », cette entité est apolitique.

Selon M .M'Bra Léon Koffi, président de l'UJ2C, sa structure entend s'exprimer ou de se prononcer sur des questions majeures et les préoccupations existentielles, qui engagent la vie de la nation ivoirienne. Il a indiqué que cette union vise surtout à fédérer les jeunes cadres des régions du centre (Iffou, Bélier, Gbêkê, N'Zi) autour d'un projet commun, d'idéal de vie.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.