Tunisie: Chebba au bout du suspense

10 Décembre 2018

Indécis et palpitant !

Dans le groupe B, le CS Chebba a longtemps ramé avant de venir à bout d'une tenace formation de l'ES Radès. Chebba n'a eu gain de cause que dans les toutes dernières secondes pour forcer la décision. C'est tout d'abord Radès qui a ouvert le bal à la 35' par l'intermédiaire de Abderrahmene Henchi. Sentant le danger, Chebba a accéléré la cadence, ce qui a poussé Amine Waili à pousser le cuir dans ses propres filets à la 60'. Et après un siège permanent des bases adverses, le CSC a eu gain de cause grâce à Marouane Ben Amor, buteur à la 95' ! Mission accomplie pour Chebba qui conforte sa position en tête d'affiche.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.