Mali: Les marches pacifiques interdites au pays

12 Décembre 2018

Le gouvernorat du district de Bamako a interdit deux grands rassemblements qui devaient se tenir dans la capitale malienne dont la marche de l'opposition qui proteste contre la prorogation du mandat des députés.

"C'est par souci d'éviter la violence et de préserver la sécurité des marcheurs que nos organisations ont décidé de reporter à une date ultérieure notre marche contre l'impunité au Mali", précise le communiqué conjoint de 51 organisations de défense des droits humains et association des victimes.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.