Tunisie: Le ministre de la Santé tire la sonnette d'alarme

15 Décembre 2018

Dans le cadre d'une rencontre nationale pour l'adoption de la stratégie nationale pour la santé des adolescents et des jeunes, organisée, avant-hier, à Hammamet, le ministre de la Santé, Abderraouf Cherif, a dressé un bilan assez alarmant en affirmant qu'entre 300.000 et 400.00 sont dépendants aux drogues, dont 33.000 consomment du Subutex.

Par ailleurs, le ministre a déclaré, qu'à partir de 2019, un programme de lutte contre la dépendance sera mis en place pour une durée de 10 ans afin de lutter contre ce fléau.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.