Soudan: Les procureurs et l'UNICEF organisent un atelier sur les problèmes des enfants

Khartoum — Le ministère public - représenté par le procureur d'enfant- a organisé lundi un atelier de formation en collaboration avec l'UNICEF à l'intention des organes judiciaires sur les questions relatives aux enfants.

Maulana Hisham al-Din Othman, Procureur général adjoint, a souligné l'importance particulière accordée aux questions relatives aux enfants en raison de la gravité de leur situation et de la volonté de l'Etat et sa capacité à prendre des mesures décisives concernant maltraitance d'enfants par le biais de décisions rendues par les tribunaux sans protection ou immunité aux accusés. Il a souligné que les problèmes de maltraitance dans le pays étaient négligeables par rapport à ce qui se passait dans les pays développés, mais que cela devrait attirer l'attention à prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger les enfants.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.